
Estelle | Docteur en Sciences Humaines et Sociales : « Je vais bien, je suis en métropole vers la Bretagne pour deux petites semaines encore avant de m’envoler pour l’Asie puis l’Australie.
Je danse, je m’écoute, je vis à mon rythme, alors la santé ne peut que aller mieux. Je vais en nature le plus possible et je travaille sur ma lignée ! ça remue donc ! Mais je suis heureuse de ces reconnexions.
J’ai été diagnostiquée comme étant atteinte d’endométriose. Cela me semble important de le mentionner, car il ne s’agit plus d’un tabou pour moi, et c’est le premier pas vers l’acceptation et la guérison. C’est un chouette challenge de « l’afficher » comme ça avec ma photo, je suis moi-même touchée de ta proposition, de ta confiance et encore une fois, du soin que tu as effectué sur moi.
Cette séance a été très bénéfique pour moi sur le plan physique, énergétique et émotionnel. Les filles vous vous faîtes un immense cadeau en vous tournant vers elle, vers vous. La pratique de Doris est emplie de générosité, de lumière et d’écoute. Je recommande vivement. Merci 🙏 ».

S. | Danseuse professionnelle : » Le travail que nous avons entrepris toutes les deux à été très fort pour moi, avec maintenant quelques semaines de recule j’arrive mieux à comprendre l’ampleur des changements que nous avons réussi à enclencher. Tout d’abord, le travail sur mon endométriose. Depuis maintenant 6 ans je vie avec cette maladie, qui a été déclenché suite à un traumatisme émotionnel. Notre travail m’a permis dans un premier temps de définir par la parole et de mettre des mots sur les multiples symptômes que j’ai. Dans un deuxième temps, grâce à ta force et l’énergie, tu as su soigner mes douleurs physiques les plus profondes, éteindre les boules de feu qui se sont logés dans mon corps. Pour finir, nous avons entrepris un travail pour reconnecter mon corps et mon esprit, m’ancrer, écouter et comprendre mes douleurs, les accepter. Doris m’a permis de comprendre cette maladie, d’enlever le nuage noir d’incompréhension autour de l’endométriose. Nous avons également pris le problème à la racine, et soigné mon esprit. Beaucoup de chose on changé pendant et depuis la fin de ma thérapie. La fin d’une dépendance à des substances nocif. Le retour vers ma 1ere passion, l’essence même de ma personne, la danse. Tout à été évacué pour que je puisse avancer dans la bonne direction, sur le bon chemin, le ventre apaisé, l’esprit léger mais conscient. Merci d’être toi. Merci pour tout ce que tu as révélé en moi. »