Pourquoi nettoyer ses énergies sexuelles après un rapport?

Photo de Asad Photo Maldives sur Pexels.com

Lors d’un rapport sexuel, le chakra sacré, qui est un chakra émetteur et récepteur, va recevoir l’énergie de l’homme. Si cette énergie n’est pas utilisée pour créer la vie, celle-ci reste dans l’utérus tant qu’elle n’est pas transformée en conscience.

En effet, l’énergie stockée crée un lien avec la personne et c’est pour cela que parfois, sans raison, il peut être compliqué d’oublier un ex compagnon, et d’aller de l’avant.

De même, il est possible d’avoir un rapport sexuel avec un partenaire qui n’est pas dans une bonne énergie, qui traverse une mauvaise passe, ou alors qui est malade.

Imaginez, que vous venez de nettoyer chez vous, et quelqu’un arrive avec ses baskets, et rentre chez vous en salissant le sol avec ses chaussures. Ca va vous déranger, voir vous énerver grave, n’est-ce pas?

C’est la même chose pour les rapports sexuels, autant c’est un sujet qui peut être tabou, mais parler du nettoyage de ses énergies sexuels, est encore plus tabou, voire inutile pour beaucoup de personnes. Or, c’est très important!

Lorsque vous venez de vivre une rupture, c’est une étape qui est importante si vous voulez allez de l’avant!

Tout comme il est utile de faire des detoxs alimentaire, il est utile pour l’équilibre de sa santé émotionnelle, et même physique de faire des detoxs, des purifications.

Même si les règles restent une forme de nettoyage naturel du corps, aujourd’hui notre mode de vie ne permet pas toujours de faire une détox qui soit efficace à 100%, car nous ne prenons pas toujours le temps de le vivre en conscience.

Il existe beaucoup de moyens de le faire, comme par exemple les vapeurs qui vont aller chercher les énergies stockées dans l’utérus, mais il y a quand même des contre-indications à respecter, comme le port d’un stérilet, la grossesse, pendant les règles, en cas de fièvre, etc.

Pour ma part, je propose un moyen efficace aussi qui est le soin purifiant de l’océan, qui est utile pour couper les liens qui sont logés dans notre utérus. J’en parle dans mon atelier sur le nettoyage des énergies sexuels.

J’espère que cet article vous a plu.

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram (@laila.ocean) pour encore plus de contenus utiles et à partager cet article si il vous aura été utile.

Laïla Océan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :